Furobot 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furobot 2011

Forum des robots du séjour 2011.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 encore un sujet en plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'abominablehommeduchnord




Messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 112
Localisation : ici

encore un sujet en plus Empty
MessageSujet: encore un sujet en plus   encore un sujet en plus I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:26

bonjour, bonsoir à tous et bienvenue à ce p... - fin de l'extrait, essayez de trouvez a qui je fais référence (récompense: 50Po)

je ne trouble pas la douce hibernation du forum pour le plaisir, je le promet (parmi tous ces smileys, y en a pas un seul qui croise les doigts c'est fou) c'est juste que je voudrais avoir l'avis de gens intelligents, beaux, grands, forts et qui sentent bons sous les bras

vous y croyez a la loi ACTA vous?
Revenir en haut Aller en bas
Crackbrain SEB

Crackbrain SEB


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans une jolie grotte bien meublée

encore un sujet en plus Empty
MessageSujet: Re: encore un sujet en plus   encore un sujet en plus I_icon_minitimeVen 3 Fév - 6:14

Je me suis pas encore vraiment penché sur les détails juridiques de ces lois, mais j'essaierais un de ces quatre. Toutes les lois concernant la "sécurité" sur internet vont passer par pure démagogie vis-à-vis d'associations de défense, protection, tout ça tout ça... Ça fait plaisir aux parents qui veulent protéger leurs chères têtes blondes. Ça fait chier les jeunes mais "tout le monde sait" que les jeunes ne votent pas... En attendant c'est de l'hypocrisie, même si Internet ne devrait pas être une zone de non droit, sa gestion n'a rien à voir avec celle d'un pays.

L'identité sur Internet n'a aucun sens autre que purement technique. Plusieurs personnes peuvent très bien utiliser la même adresse IP. D'autre part pour moi, c'est du suicide que de laisser un enfant de moins de 15 ans seul sur internet. Bon après ça dépend de la maturité, mais un enfant n'a rien à foutre sur Internet. Que ce soit Facebook ou n'importe quoi d'autre qui paraisse innocent, on est loin de cette image idyllique...


Pour autant je suis formellement contre une majorité ou un droit de vote à 16 ans. J'ai pas envie que des connards immatures viennent pourrir nos urnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org
l'abominablehommeduchnord




Messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 112
Localisation : ici

encore un sujet en plus Empty
MessageSujet: Re: encore un sujet en plus   encore un sujet en plus I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:31

sinon en parlant de lois sur internet j'ai trouvé ça:
http://www.smbc-comics.com/index.php?db=comics&id=2508

j'aime bien cette manière de dire
sinon, lisez les autres pages de SMBC c’est juste géniale(on peut les avoir en français sur le portail de bande dessinée Lapin)
Revenir en haut Aller en bas
Armand




Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2011

encore un sujet en plus Empty
MessageSujet: Re: encore un sujet en plus   encore un sujet en plus I_icon_minitimeDim 5 Fév - 8:11

sinon il y a ça aussi qui résume plutôt bien:
https://www.youtube.com/watch?v=Qo00pGk8FkQ
Revenir en haut Aller en bas
Crackbrain SEB

Crackbrain SEB


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans une jolie grotte bien meublée

encore un sujet en plus Empty
MessageSujet: Re: encore un sujet en plus   encore un sujet en plus I_icon_minitimeSam 25 Fév - 14:49

Sinon la référence au point culture, bien joué, je n'ai pas tilté tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org
Crackbrain SEB

Crackbrain SEB


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans une jolie grotte bien meublée

encore un sujet en plus Empty
MessageSujet: Re: encore un sujet en plus   encore un sujet en plus I_icon_minitimeSam 25 Fév - 14:49

Maintenant aboule les PO ou je kidnappe tes esclaves sexuelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org
l'abominablehommeduchnord




Messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 112
Localisation : ici

encore un sujet en plus Empty
MessageSujet: Re: encore un sujet en plus   encore un sujet en plus I_icon_minitimeSam 25 Fév - 23:19

d'accord tiens


*50 PO ajoutés*

je préfère garder mes petits tchécoslovaques chez moi
ils crient teeeeeeeeeeeeeellements bien
Revenir en haut Aller en bas
Crackbrain SEB

Crackbrain SEB


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans une jolie grotte bien meublée

encore un sujet en plus Empty
MessageSujet: Re: encore un sujet en plus   encore un sujet en plus I_icon_minitimeLun 27 Fév - 9:37

Maintenant je remet en jeu mes 50 PO et en bonus une thaïlandaise de 7 ans et demi, si l'un d'entre vous parvient à retrouver la référence de ceci :
"Ce n'était qu'un prélude !" *yeux écarquillés et air terrifiant*

Je sais c'est dur donc si vous voulez, je peux donner des indices, mais il faudra oublier la thaïlandaise dans ce cas... Quel dilemne !
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org
Armand




Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2011

encore un sujet en plus Empty
MessageSujet: Re: encore un sujet en plus   encore un sujet en plus I_icon_minitimeMar 28 Fév - 17:19

"Ce n'était qu'un prélude : là où l'on brûle les livres, on finit par brûler les hommes" de heinrich Heine. Et on dit merci à la réincarnation de Torquemada me faisant office de prof de français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crackbrain SEB

Crackbrain SEB


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans une jolie grotte bien meublée

encore un sujet en plus Empty
MessageSujet: Re: encore un sujet en plus   encore un sujet en plus I_icon_minitimeSam 10 Mar - 16:58

Je ne pensais pas à ça du tout, donc tu n'as pas la récompense.

Indice : c'est dans un film
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org
l'abominablehommeduchnord




Messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 112
Localisation : ici

encore un sujet en plus Empty
MessageSujet: Re: encore un sujet en plus   encore un sujet en plus I_icon_minitimeMer 21 Mar - 20:38

je pense que le fait que personne n'ait trouvé en 11 jours mérite un 2e indice
Revenir en haut Aller en bas
Crackbrain SEB

Crackbrain SEB


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans une jolie grotte bien meublée

encore un sujet en plus Empty
MessageSujet: Re: encore un sujet en plus   encore un sujet en plus I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:53

Je pense que ton avis mérite d'être pris en considération. Par conséquent, vous aurez éventuellement un indice dans 19 jours ouvrables, si les jurés donnent de la valeur à cette requête, qui sera étudiée pendant les deux semaines prochaines.

Non je rigole : le personnage est masculin et a une petite barbichette.
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org
Armand




Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2011

encore un sujet en plus Empty
MessageSujet: Re: encore un sujet en plus   encore un sujet en plus I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:51

un mystérieux cross-over de saw et heidi ?
Revenir en haut Aller en bas
Crackbrain SEB

Crackbrain SEB


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans une jolie grotte bien meublée

encore un sujet en plus Empty
MessageSujet: Re: encore un sujet en plus   encore un sujet en plus I_icon_minitimeLun 2 Avr - 11:37

Non, ce n'est pas ça non plus. Tu perds deux cacahuètes et recule d'un salsifi, à moins que tu ne choisisses de tirer une carte "marmelade"...

Indice supplémentaire : c'est un extrait de film. Le film est très connu, mais cette réplique passe inaperçue dans le scénario (c'est pour ça que je l'ai choisie).
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org
Armand




Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2011

encore un sujet en plus Empty
MessageSujet: Re: encore un sujet en plus   encore un sujet en plus I_icon_minitimeMar 3 Avr - 7:14

Mon petit poney Battle for ponyland ?

la Bande-Annonce : Mon petit poney Battle for Ponyland
Revenir en haut Aller en bas
Crackbrain SEB

Crackbrain SEB


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans une jolie grotte bien meublée

encore un sujet en plus Empty
MessageSujet: Re: encore un sujet en plus   encore un sujet en plus I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:27

Meuh non ! J'ai posté l'énigme bien avant qu'il ne poste cette vidéo !

Rholala vous avez du mal...
Indice : c'est un film tiré d'une saga !
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org
Crackbrain SEB

Crackbrain SEB


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans une jolie grotte bien meublée

encore un sujet en plus Empty
MessageSujet: Re: encore un sujet en plus   encore un sujet en plus I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:59

Bon allez vu que personne ne trouve, je vous donne la réponse : c'était le Comte Dooku, pendant la scène du combat au sabre laser contre Maître Yoda dans le hangar, à la fin de l'épisode II. En anglais pour le bonus : "This is just a beginning..."
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org
l'abominablehommeduchnord




Messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 112
Localisation : ici

encore un sujet en plus Empty
MessageSujet: Re: encore un sujet en plus   encore un sujet en plus I_icon_minitimeVen 29 Juin - 18:12

j'aurais pas trouvé
sinon, comme j'ai 2 fœtus de mouton en rab, je vous donne cette référence (beaucoup plus simple) :
"-est ce que c'est vraiment nécessaire toute cette violence?
-bah ça va quoi"
vous avez jusqu'au furo (en admettant que quelqu'un soit encore sur le forum) pour répondre, après les fœtus auront sûrement pourris
Revenir en haut Aller en bas
l'abominablehommeduchnord




Messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 112
Localisation : ici

encore un sujet en plus Empty
MessageSujet: Re: encore un sujet en plus   encore un sujet en plus I_icon_minitimeMar 10 Juil - 11:45

c'est pas une scène dans Asterix et Cléopâtre? quand les 2 romaines discutent pendant que la ville est assiégée
Revenir en haut Aller en bas
l'abominablehommeduchnord




Messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 112
Localisation : ici

encore un sujet en plus Empty
MessageSujet: Re: encore un sujet en plus   encore un sujet en plus I_icon_minitimeMar 10 Juil - 11:47

ouais c'est ça, bon ben tu peux prendre les 2 fœtus de mouton, ils sont sûrement quelque part au fond du ragoût que je sers à mes prisonniers
Revenir en haut Aller en bas
l'abominablehommeduchnord




Messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 112
Localisation : ici

encore un sujet en plus Empty
MessageSujet: Re: encore un sujet en plus   encore un sujet en plus I_icon_minitimeMar 10 Juil - 11:48

attend une seconde, tu viendrais pas de te répondre à toi même?
à quel point te sens tu seul?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un sujet en plus Empty
MessageSujet: Re: encore un sujet en plus   encore un sujet en plus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un sujet en plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'une rubrique sans sujet c'est moche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furobot 2011 :: Divers :: Hors-Sujet-
Sauter vers: