Furobot 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furobot 2011

Forum des robots du séjour 2011.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 vacances de la toussaint

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
l'abominablehommeduchnord




Messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 112
Localisation : ici

vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: vacances de la toussaint   vacances de la toussaint I_icon_minitimeLun 3 Oct - 16:05

oyé oyé braves gens
à l'approche des vacances de la toussaint, votre bon roi a jugé bon de demander l'avis de ses humbles sujets
allons nous nous réunir pendant les vacances de la toussaint ?
Revenir en haut Aller en bas
Crackbrain SEB

Crackbrain SEB


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans une jolie grotte bien meublée

vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: vacances de la toussaint   vacances de la toussaint I_icon_minitimeLun 3 Oct - 18:16

Moi perso, je ne pense pas trop pouvoir bouger mon gracieux cul jusqu'au QG parce que j'ai que 7 jours de vacances... et que je suis pas à côté, d'autant qu'il n'y aura personne pour m'amener ne serait-ce que jusqu'à la gare la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org
l'abominablehommeduchnord




Messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 112
Localisation : ici

vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: vacances de la toussaint   vacances de la toussaint I_icon_minitimeMer 5 Oct - 8:47

le problème c'est que les vacances tomberont jamais en même temps après
à part à noël mais ça m’étonnerait que quelqu'un bouge à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Quentin




Messages : 163
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : 22 Acacia avenue

vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: vacances de la toussaint   vacances de la toussaint I_icon_minitimeMer 5 Oct - 19:29

Si tu veux moi je peux:
15/11/11 > 27/11/11 inclus
(sachant que ce seras l'après modi)
je propose à tous ceux qui pourrait pendant les vacances de donner leur horaire afin qu'on contact planete science pour nous reunir (et tant pis pour le vieux pervers!)
Revenir en haut Aller en bas
l'abominablehommeduchnord




Messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 112
Localisation : ici

vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: vacances de la toussaint   vacances de la toussaint I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:58

euh.. elle commence le 15 vous?
les mienne commencent le 22 le crois
moi je suis dispo tout du long je crois
Revenir en haut Aller en bas
Quentin




Messages : 163
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : 22 Acacia avenue

vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: vacances de la toussaint   vacances de la toussaint I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:07

Personne! 15 ! 16 ! 17 ! 18 ! 19 ! 20 ! 21 ! 22 ! 23 ! 24 ! 25 ! 26 ! 27 ! 28 ! 29 ! 30 ! 01 ! 02 ! 03 !

Quentin ! 15 ! 16 ! 17 ! 18 ! 19 ! 20 ! 21 ! 22 ! 23 ! 24 ! 25 ! 26 ! 27 !-----------------------------------!
Etienne !----------------------------------------! 22 ! 23 ! 24 ! 25 ! 26 ! 27 ! 28 ! 29 ! 30 ! 01 ! 02 ! 03 !
Levak !---------REVISE-----------------------(mais là il est libre mais il préfère gikker)----------------------!
Minimoys !-------------------------------------! 22 ! 23 ! 24 ! 25 ! 26 ! 27 ! 28 !------------------------------!



(je modifie ce message petit a petit veuillez poster vos possibilités)

Ps: si les vacs sont plus longs merci de m'indiquer les dates!


Dernière édition par Quentin le Sam 15 Oct - 8:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'abominablehommeduchnord




Messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 112
Localisation : ici

vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: vacances de la toussaint   vacances de la toussaint I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:31

elles tombent pas ensemble les vacances de la toussain?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin




Messages : 163
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : 22 Acacia avenue

vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: vacances de la toussaint   vacances de la toussaint I_icon_minitimeVen 7 Oct - 18:23

Je sais pas mais je suis sur que chez moi c'est à partir de là ou j'ai dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crackbrain SEB

Crackbrain SEB


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans une jolie grotte bien meublée

vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: vacances de la toussaint   vacances de la toussaint I_icon_minitimeMar 11 Oct - 9:03

Vous savez ça m'ennuie de pas pouvoir retourner bosser un peu, mais bon emploi du temps + conduite accompagnée oblige, je me fais monopoliser toutes mes vacances...

D'autant que j'aurais préféré pouvoir freiner les ardeurs destructrices et créatives de Quentin...

J'espère qu'à un autre moment je pourrais faire un petit tour, histoire de faire l'inspecteur des travaux commencés et pas finis.
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org
Levak

Levak


Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2011

vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: vacances de la toussaint   vacances de la toussaint I_icon_minitimeMer 12 Oct - 16:38

15 octobre ? LOL
Moi j'ai des blancs dans mon emploi du temps à partir du 29 (samedi quoi ...) jusqu'au 6/11 avec le lendemain une bonne semaine de contrôle (mettons les points sur les i, c'est comme si c'était un partiel, sauf que j'en ai 2 de plus qu'on appelle 'contrôles' trololo).

Comprendre que je ne sais plus ce que sont les vacances de la Toussaint.

Et puis au second semestre je pars en Afrique du Sud (semestre international toussa ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://nyanit.com/levak.free.fr
l'abominablehommeduchnord




Messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 112
Localisation : ici

vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: vacances de la toussaint   vacances de la toussaint I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:55

donc pour la Toussaint c'est mort
what about christmas hollydays?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin




Messages : 163
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : 22 Acacia avenue

vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: vacances de la toussaint   vacances de la toussaint I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:53

VIVE LE SKI
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Toussaint




Messages : 76
Date d'inscription : 28/07/2011

vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: vacances de la toussaint   vacances de la toussaint I_icon_minitimeVen 14 Oct - 14:26

Eu h les vacances de la toussaint, c'est du 22 au 3 ???
Et moi je suis dispo la premier semaine ( du 22 au 28), mais du 24 au 28 je serais la que le matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://cczerty.kegtux.org
Quentin




Messages : 163
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : 22 Acacia avenue

vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: vacances de la toussaint   vacances de la toussaint I_icon_minitimeSam 15 Oct - 8:40

j'le savais!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
l'abominablehommeduchnord




Messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 112
Localisation : ici

vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: vacances de la toussaint   vacances de la toussaint I_icon_minitimeSam 15 Oct - 9:07

j'pense que c'est trop tard pour la Toussaint maintenant
a moins que l'on arrive à contacter tous les autres furos pour leurs demander si ils sont dispos et prévenir Alexandre en 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Quentin




Messages : 163
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : 22 Acacia avenue

vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: vacances de la toussaint   vacances de la toussaint I_icon_minitimeDim 16 Oct - 10:16

Euh alex il va dire qu'il ne prend pas de partir (suisse oblige) tu le vois vraiment descendre de sa montagne juste pour 1 petite semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Toussaint




Messages : 76
Date d'inscription : 28/07/2011

vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: vacances de la toussaint   vacances de la toussaint I_icon_minitimeDim 16 Oct - 10:21

Ouais, n'empeche qu'on doit bosser ...
Et ya personne pour bosser sur le RP, Ca va être vraiment chaud ...
Donc, a la limite, alexandre (le directeur) on le previent sur FB, c'est fait rapidement
Et je maintien les vacances de la toussaint commencent le 22 --> http://www.education.gouv.fr/pid25058/le-calendrier-scolaire.html
Et pour l'autre alexandre, c'est vrai que c'est un peu foutu, mais a la limite il peut nous dire ce qu'on doit faire sur la balise a distance, vive le net
Revenir en haut Aller en bas
http://cczerty.kegtux.org
l'abominablehommeduchnord




Messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 112
Localisation : ici

vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: vacances de la toussaint   vacances de la toussaint I_icon_minitimeDim 16 Oct - 11:30

donc on organise un truc ou pas
je peux pas prévenir alex, j'ai pas FB
Revenir en haut Aller en bas
Quentin




Messages : 163
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : 22 Acacia avenue

vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: vacances de la toussaint   vacances de la toussaint I_icon_minitimeLun 17 Oct - 11:23

Tu croit qu'il reçoit FB sur son glacier?
Revenir en haut Aller en bas
l'abominablehommeduchnord




Messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 112
Localisation : ici

vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: vacances de la toussaint   vacances de la toussaint I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:30

ben non
on a beau construire des grands trucs; on en arrive toujours à la même conclusion:
les beffrois, ça capte pas les ondes
Revenir en haut Aller en bas
Quentin




Messages : 163
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : 22 Acacia avenue

vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: vacances de la toussaint   vacances de la toussaint I_icon_minitimeMar 18 Oct - 16:36

^^

Sinon vous voulez vraiment le finir ce robot?????
parce que si c'est pas là, je pense que noël jour de l'an c'est mort.... et ensuite ben de plus en plus mort (ouais pask'on pe ètr + ke mor!!!!!!!!!)

Suspect qu'est ce que je viens d'écrire?
Revenir en haut Aller en bas
l'abominablehommeduchnord




Messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 112
Localisation : ici

vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: vacances de la toussaint   vacances de la toussaint I_icon_minitimeMer 19 Oct - 14:01

je sais pas
ça ressemblait vaguement à une grosse morve visqueuse

sinon je suis sur paris pendant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Quentin




Messages : 163
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : 22 Acacia avenue

vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: vacances de la toussaint   vacances de la toussaint I_icon_minitimeMer 19 Oct - 19:15

Cooooool un yéti en ville, il faudra leur dire d'y aller mollo sur le lacrymo, il faudrait pas qu'il abime notre future trophée de chasse pote... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
l'abominablehommeduchnord




Messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 112
Localisation : ici

vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: vacances de la toussaint   vacances de la toussaint I_icon_minitimeSam 22 Oct - 13:55

c'est moi ou y a personne sur ce forum?
que tous ceux qui y vont encore répondent
Revenir en haut Aller en bas
Quentin




Messages : 163
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : 22 Acacia avenue

vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: vacances de la toussaint   vacances de la toussaint I_icon_minitimeSam 22 Oct - 17:01

Ouais ça fait 1 semaine que y a notre pauvre forum qui agonise!!!! vous osez l'abandonner BANDE D'ENFOIRES VOUS ME DEGOUTER AVEC VOS MENTALITEE DE FONCTIONNAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

(on va les fair e revenir:) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Twisted Evil
SEB Y PUE
MINIMOYS IL EST TOUT CHETIF Twisted Evil
KARBOK IL CRAINT A GEEKER AU LIEU DE FAIRE QUELQUECHOSE DE CONSTRUCTIF!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: vacances de la toussaint   vacances de la toussaint I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances de la toussaint
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furobot 2011 :: Projets :: Mixte-
Sauter vers: