Furobot 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furobot 2011

Forum des robots du séjour 2011.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 vacances de la toussaint

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
l'abominablehommeduchnord




Messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 112
Localisation : ici

vacances de la toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances de la toussaint   vacances de la toussaint - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 17:54

ouais on est au moins deux cons sur ce pu*ain de forum
encore 998 et on pourra fonder une secte

en plus j'suis d'accord; faut vraiment craindre pour geeker au lieu de faire quelque chose de constructif (je recommence la campagne de starcraft pour la 4e fois)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Toussaint




Messages : 76
Date d'inscription : 28/07/2011

vacances de la toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances de la toussaint   vacances de la toussaint - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 6:23

Nan je suis la, mais effectivement ca parait bien abandonné et je trouve ca dommage, tout le meonde a laissé son email en disant qu'il voudrait bien continuer le robot mais ca a l'air mal parti ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cczerty.kegtux.org
Quentin




Messages : 163
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : 22 Acacia avenue

vacances de la toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances de la toussaint   vacances de la toussaint - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 10:44

Eh Etienne t'as entendu j'ai l'impression que le pot de fleur à parler!
Revenir en haut Aller en bas
l'abominablehommeduchnord




Messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 112
Localisation : ici

vacances de la toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances de la toussaint   vacances de la toussaint - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 18:53

ce pot de fleurs est un messagers des extraterrestre
il est venu car les habitants de la lointaine planète stxghsh exigent que vous donniez un gage de foi à votre grand gourou (carte bleues acceptés)
Revenir en haut Aller en bas
l'abominablehommeduchnord




Messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 112
Localisation : ici

vacances de la toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances de la toussaint   vacances de la toussaint - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 18:56

bon, comme vous pouvez le remarquer, il est inutile de mettre quoique ce soit de sérieux sur ce forum à cause d'un trop grand nombre de débiles(environ 66% des membres encore présents)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Toussaint




Messages : 76
Date d'inscription : 28/07/2011

vacances de la toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances de la toussaint   vacances de la toussaint - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 10:56

Hé m'oublie pas, ca fait 6.1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cczerty.kegtux.org
Quentin




Messages : 163
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : 22 Acacia avenue

vacances de la toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances de la toussaint   vacances de la toussaint - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:53

On peut dire d'un point de vue strictement biologique que 100% du forum actif est tarrer
mais d'u point de vue réel et humain 66, 000000000000000000000000000000001% (et encore c'est arrondi)
Revenir en haut Aller en bas
Crackbrain SEB

Crackbrain SEB


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans une jolie grotte bien meublée

vacances de la toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances de la toussaint   vacances de la toussaint - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 8:15

Je suis d'accord que je ne passe pas souvent sur le forum, et qui plus est en général j'y laisse plus de bouse qu'autre chose.
Mais pour autant mon odeur corporelle n'a rien à voir là dedans.

Vous verrez comment la prépa ça vide le cerveau au point de ne plus penser qu'à des maths...

Il se trouve, et cela de manière indépendante de ma volonté (croyez-moi, j'en suis le premier contrit (si ce que je dis vous semble amphigourique ou superfétatoire, faites-moi signe)), que mes parents partent en vacances et que je vais avoir du mal à me trimballer SEUL sans voiture et sans permis jusqu'à une gare.

Voilà.

P.S : Quentin tu m'as brisé le coeur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org
l'abominablehommeduchnord




Messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 112
Localisation : ici

vacances de la toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances de la toussaint   vacances de la toussaint - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 0:30

moi je suis en seconde et je fais des algorithme tralala
et je peux aller à la gare à pieds tralala bis

PS: je trouve ton discours très élaboré et qui compense bien les autres écritures parfois un peu stercoraire

PPS: effectivement je n'ai rien d'autre à faire de ma vie que d'aller mettre de la merde sur le forum à 1h et demi du matin
Revenir en haut Aller en bas
Quentin




Messages : 163
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : 22 Acacia avenue

vacances de la toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances de la toussaint   vacances de la toussaint - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 18:35

Ecoute étude des dingues pour décérébrés!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin




Messages : 163
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : 22 Acacia avenue

vacances de la toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances de la toussaint   vacances de la toussaint - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 20:55

allez je veux bien te faire un massage cardiaque, mais pour le bouche a bouche fais toi greffe une paire de loches et couper la bite (et les couilles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances de la toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances de la toussaint   vacances de la toussaint - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances de la toussaint
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furobot 2011 :: Projets :: Mixte-
Sauter vers: